Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choup's & co
19 janvier 2007

mon choupi

HPIM1101
                    je presente mon choupi a moi

 

    ça fai 4 ke l'on se connai et qu'on se tape de bon délire
      malheureusemen il a quité le lycé a la fin de la 2sd

                 on a dc plu pu se voir tous les jours
        mai on entretien tout de mm une bonne complicité
         avec no peti délire pom' pote , roule bouboule jen passe
             et des meilleur je pense tré fort a toi bisousss

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ooo mé g déja vu cette tite bouille kelke par..el tape ste tof...<br /> vou ete troo bo!!!<br /> merci ti sam detre tjr la pour moi mm si ta ta tite chérie maintenan..<br /> biiisouss groo a vous deux!!
Publicité